Et si on constituait un collectif d'agglo?

Publié le par Madouc

Bonjour,
je suis enseignante en maternelle à Petit-Quevilly où 3 réunions parents-enseignants ont été organisées depuis le mois de janvier (démarrage lors de la veillée des écoles) : nous cherchons à communiquer sur les changements menaçant l'école publique et à trouver des moyens de nous mobiliser pour lutter contre ses menaces.
Grâce à votre site ainsi qu'aux informations transmises par d'autres sites ou parents d'élèves ou collègues, nous savons que d'autres collectifs se sont créés et travaillent dans d'autres secteurs.
Nous souhaitons créer un lien avec ces autres collectifs : les tenir informés de ce que nous faisons à Petit-Quevilly, et savoir ce qu'ils font dans leurs secteurs ... Des actions menées simultanément dans plusieurs secteurs pourront avoir un impact d'autant plus fort.
Je vous envoie donc le compte-rendu de notre dernière réunion (du 13/03) et l'invitation que nous transmettons à nos collègues et aux parents d'élèves pour la prochaine réunion de notre collectif le 7 avril (dans le document en pièce jointe). Nous avons choisi d'approfondir un thème dans chacune de nos prochaines réunions, et celle du 7 avril portera sur les évaluations nationales en GS, CE1 et CM2.
Merci d'avance pour votre aide nous permettant de communiquer par l'intermédiaire de votre blog,
Karine Pegon
-----

Publié dans information

Commenter cet article